Le produit «missim MK3» est un appareil de test innovant «All-in-One» pour les systèmes d’autoprotection dans l’industrie aéronautique internationale. L’appareil portable simule des scénarios de menaces couvrant plusieurs spectres et permet de prendre une décision «Go/No-Go» fiable avant chaque mission. Depuis son lancement en 2008, le système de test s’est imposé dans le monde entier et continue d’évoluer en termes de fonctionnalité, de convivialité et de qualité. Depuis peu, la troisième génération de produits est disponible sur le marché et est proposée sous différentes versions.
Dans son livre précurseur «The Form of Success» (2019), le professeur Dr. Peter Zec, initiateur et CEO de Red Dot, met en évidence quatre qualités pour de bons designs qu’un excellent produit réunit:
- La qualité Fonction: quelle est la fonction du produit?
- La qualité Séduction: le produit est-il convaincant en termes d’esthétique?
- La qualité Utilisation: le produit est-il facile à utiliser de manière intuitive?
- La qualité Responsabilité: le produit est-il durable ou a-t-il une longue durée de vie?
Toutes ces qualités sont présentes dans «missim MK3» et reflètent les exigences élevées des 40 experts internationaux du jury Red Dot.
Notre produit permet à l’utilisateur de tester facilement et de manière autonome des scénarios de menaces complexes sur les systèmes d’autoprotection. La solution globale pratique, composée de matériel et de logiciels, tient compte des besoins de différents groupes d’utilisateurs, tels que les forces armées, les partenaires industriels et les équipages. L’entretien régulier, les mises à jour du logiciel et les services d’assistance assurent la longévité du produit, lequel est déjà en service depuis plus d’une décennie.
«Ce prix nous motive à continuer de développer des produits innovants et de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients, qui sont faciles à utiliser et durables», déclare Gregor Schedlbauer, gestionnaire de portefeuille missim®.
La cérémonie officielle de remise des prix aura lieu le 24 juin 2024 dans le musée Red Dot.