Priorité à l'innovation technologique
En tant qu'entreprise ayant une mission exigeante en termes de politique de sécurité, RUAG accorde une grande importance stratégique aux innovations technologiques. En effet, elles l’obligent à développer des solutions et des services tournés vers l'avenir et à apporter des réponses aux nouveaux scénarios de crise.
RUAG a nommé Bas Gouverneur au poste de nouveau Chief Technology Officer (CTO) afin de faire avancer le progrès technologique de manière ciblée et d'optimiser l'utilisation des ressources existantes. Ses principales responsabilités comprennent la recherche et le développement, l'évaluation des technologies nouvelles et en plein essor, ainsi que la gestion des relations avec les universités, les start-ups et les autres parties prenantes pertinentes. Il fait également office d'interface importante à l’intérieur et à l’extérieur du groupe d’entreprises RUAG MRO.
Bas Gouverneur a 43 ans, est originaire des Pays-Bas et travaille pour RUAG depuis 5 ans. Plus récemment, il a occupé le poste de Business Unit Head Innovation & Technology. Il continuera à gérer cette unité commerciale dans ses nouvelles fonctions. Il a étudié l'ingénierie aérospatiale à Delft (NL) et a obtenu un MBA à l'Université de Saint-Gall.
Pour la sécurité de la Suisse
En nommant Bas Gouverneur au poste de nouveau CTO, RUAG souligne que l'entreprise poursuit son développement dans l'intérêt de la responsabilité politique en matière de sécurité et met tout en œuvre pour continuer à remplir pleinement le mandat de performance qui lui a été confié.
Pour de plus amples informations sur RUAG, merci de contacter Kirsten Hammerich, Senior Media Relations Manager, kirsten.hammerich@ruag.ch / tél. +41 58 467 05 11