Des valeurs et des principes clairs: Notre code de conduite
RUAG s'engage à développer durablement ses positions sur le marché. La base en est une excellente réputation. Des valeurs et des principes clairs déterminent nos pensées et nos actions quotidiennes.
Nous entretenons des relations d'intégrité et de partenariat avec nos clients et partenaires commerciaux. Pour RUAG, les relations d'affaires sont basées sur la confiance, l'intégrité et le respect mutuel. Négliger ou ignorer ces règles de base en faveur de la réussite des entreprises est donc contraire à notre culture d'entreprise.
Les valeurs de la marque : Comment nous sommes
En savoir plus sur la marque RUAGSuisse
Transparent
Résilient
Agile
Ambitieux
La recherche de la plus haute qualité, l'orientation sans compromis vers le client et le service et le développement constant constituent la base commune sur laquelle nous opérons dans nos relations entre nous et avec toutes les parties prenantes, associée à un sens des responsabilités, une communication ouverte, l'équité et le respect des personnes et de l'environnement.
Le code de conduite de RUAG nous aide à maintenir les valeurs et les principes clairs auxquels nous sommes attachés, tant au sein de l'entreprise elle-même que vis-à-vis des clients, des partenaires commerciaux, des fournisseurs, de la société, des politiciens, des autorités et, enfin et surtout, de notre actionnaire, la Confédération suisse.
Notre crédibilité est fondée sur le Code. Elle façonne notre bonne réputation publique et contribue donc également à assurer notre succès économique à long terme.
Code de conduite: nos 10 règles d'or
Le code de conduite de RUAG est un élément essentiel de nos activités quotidiennes. Nous nous concentrons donc sur les 10 règles d'or auxquelles nous nous engageons. C'est ainsi que nous agissons avec un esprit d'entreprise, en étant axés sur les solutions et de manière responsable. Nous créons un climat de confiance et nous légitimons la confiance qui nous est témoignée. Nous tenons notre parole en disant ce que nous faisons et en faisant ce que nous disons. En plus, nos prestations, notre compétence, notre qualité et nos innovations nous démarquent de la concurrence – toujours durablement et par anticipation.